Translation

Aimée Tardif (née Lefebvre)

1925 – 2021

 

Heures des visites:

Lieu des visites:

Célébration:

Une cérémonie a eu lieu dans l’intimité familiale au cimetière de St-Eugène.

C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Aimée Tardif décédée paisiblement dans sa maison de longue date, située dans le bloc 1000 de la rue First Est, à Cornwall, Ont., le lundi 18 octobre 2021, à l’âge de 96 ans.

Étant la benjamine de Arthur Lefebvre (1885-1969) et Rosia Clement (1891-1963), elle laisse dans le deuil sa fille bien-aimée Johanne McIlvenna de Sidney, C.-B. et son fils Michel Tardif, de Cornwall, Ont.

Elle fut prédécédée par ses soeurs, Ida Dupuis, Alice Lanthier, Hélène Lefebvre, Germaine Lefebvre, Jeanne Brisson et son frère Maurice Lefebvre.

Une cérémonie a eu lieu dans l’intimité familiale au cimetière de St-Eugène.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Lamarre & Fils, 453, rue St-Philippe, Alfred, Ont., K0B 1A0, (613) 679-2802.

Pour envoyer un message de condoléances, prière de lire les directives ci-dessous. Pour aviser la famille qu’un don fut complété, veuillez utiliser l’onglet “Dons“ ci-haut.

Prière d’utiliser le formulaire de dons ci-dessous afin d’informer la famille qu’un don fut complété à la mémoire du/de la défunt(e).

Une lettre sera remise à la famille l’avisant que vous aurez complété votre don.

Vous pouvez compléter votre don en utilisant l’adresse de la fondation identifiée dans l’avis de décès ou le site web de cette dernière.

    Pour les messages de condoléances, veuillez lire ci-dessous.

    Messages de condoléances

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Afin d’envoyer un message privé qui n’apparaitra pas ci-dessous, veuillez envoyer ce dernier par courriel. Il vous faudra bien identifier le nom du défunt de la famille à qui il est destiné et le nom de l’expéditeur en utilisant l’adresse suivante, info@lamarrefh.ca

    La famille vous remercie de votre témoignage de sympathie.