Translation

Gaëtane Zanth Campbell

28 juil., 1939 – 4 fév., 2019

Heures des visites:

Le 10 février, 2019
à compter de 14h

Lieu des visites:

La famille accueillera parents et amis au Centre communautaire Campbell à compter de 14h et ce jusqu'à l'heure de la Célébration de la vie de Gaëtane.

Célébration:

Le 10 février, 2019
à 16h30
Centre communautaire Campbell
2710, Route 148, Grenville-sur-la-Rouge (Pointe-au-Chêne), Québec, J0V 1B0

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Gaëtane Zanth Campbell de St-Jérôme, native de St-Rémi-d’Amherst, Québec, décédée paisiblement entourée de sa famille le lundi 4 février 2019, à l’âge de 79 ans. Fille de feu Edgar Zanth et de feu Rhéa Maurice Zanth et épouse de feu Maurice Campbell; elle laisse dans le deuil ses enfants, Robin (Mark Houghting), Charles-Alexandre (Andrea Guerrero) et Julie-Kathleen (Simon Hatcher) et ses petits-enfants, Lany-Ann (Timothy Walsh), Dang, Kim (Caylin Rebertz) et Isaac. Lui survivent également ses grandes amies de toujours, Suzette Bélisle Carrière, Lise Thomas et Monique Lambert ainsi que plusieurs parents et ami(e)s. Elle fut prédécédée par ses soeurs, Odette Zanth Maurice et Laurette Zanth Bouchard.

La famille vous accueillera pour célébrer la vie de Gaëtane le dimanche 10 février 2019 dès 14h au Centre communautaire Campbell, 2710, Route 148, Grenville-sur-la-Rouge (Pointe-au-Chêne), Québec, J0V 1B0; une Célébration de la vie de Gaëtane suivra à 16h30.

Au lieu de fleurs, des dons à une association venant en aide aux personnes atteintes d’Alzheimer seraient appréciés.

La famille tient à remercier le personnel du 3e étage de la Résidence Prescott-Russell pour la qualité des soins prodigués et leur attention bienveillante à l’égard de maman et de nous.

Pour envoyer un message de condoléances, prière de lire les directives ci-dessous. Pour aviser la famille qu’un don fut complété, veuillez utiliser l’onglet “Dons“ ci-haut.

Prière d’utiliser le formulaire de dons ci-dessous afin d’informer la famille qu’un don fut complété à la mémoire du/de la défunt(e).

Une lettre sera remise à la famille l’avisant que vous aurez complété votre don.

Vous pouvez compléter votre don en utilisant l’adresse de la fondation identifiée dans l’avis de décès ou le site web de cette dernière.

Pour les messages de condoléances, veuillez lire ci-dessous.

Messages de condoléances

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Afin d’envoyer un message privé qui n’apparaitra pas ci-dessous, veuillez envoyer ce dernier par courriel. Il vous faudra bien identifier le nom du défunt de la famille à qui il est destiné et le nom de l’expéditeur en utilisant l’adresse suivante, info@lamarrefh.ca

La famille vour remercie de votre témoignage de sympathie.

  • Caro Publié 2019-02-10 12:40 pm

    C’est le coeur gros et les yeux rougis incapable d’exprimer ma peine, va repose en paix tu seras toujours dans mon coeur et mes souvenirs
    Caro

  • Sylvie,Michel,Stephane et Wyllyam Publié 2019-02-10 8:28 am

    Un ange a déployé ces ailes pour venir chercher votre maman qui es très attendue.Nos plus sincères sympathies en ce jour xxx

  • Huguette Campbell Publié 2019-02-07 3:03 pm

    Sincères condoléances à la famille de Gaétane. Une cousine par alliance qui a toujours apprécié pouvoir échanger avec Gaétane

  • Famille Cambell Gaetanne Publié 2019-02-07 2:47 pm

    Mes condoléances à toute la famille.. Nous ne pourrons pas être là car nous sommes en vacances au Mexique Pauline et Fernand

  • Mike Rooney Publié 2019-02-06 6:14 pm

    Mes sincère condoléances. La famille Zanth-Campbell a été un chapitre important dans mon livre de vie depuis les années 60. J’ai de très bons souvenirs et passé de bons moments surtout au temps de chasse en compagnie de la famille des Chalifoux. Je remercie le grand bonhomme en haut et le destin d’avoir croisé leurs chemins.

  • Andre Lefort Publié 2019-02-06 4:50 pm

    Je lui ai parlé seulement une fois au téléphone et sa voix acceuillante m’a touchée…..J’avais déjà rencontré son père Edgar une fois dans la région de St-Jérome. Mes sympathies et condoléances à toute la famille, spécialement à son mari Maurice et ses enfants..