Translation

MARCELLE DAGENAIS

27 avr., 1926 – 17 mars, 2019

Heures des visites:

Lieu des visites:

Célébration:

À la demande de la famille, le tout aura lieu dans l'intimité familiale.

C’est avec regret que nous vous annonçons le décès de Mme Marcelle Dagenais, d’Alfred, Ont. et native de Hull, Québec, décédée le dimanche 17 mars 2019, à l’âge de 92 ans. Elle était l’épouse bien-aimée de feu Gérard M. Gilbert; la fille de feu Ernest Dagenais et de feu Diana Dicaire; la sœur de feu Gabrielle (feu Jean-Paul Gauthier), feu Claire (feu Maurice Cabana), Gérald (feu Françoise Lacasse), feu Roger (Antoinette Lachapelle), Hélène (feu André Ricard), Huguette (feu Roger Lafortune) et feu André, o.m.i. Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.

Une célébration aura lieu dans l’intimité familiale à une date ultérieure; inhumation au cimetière des Jardins du Souvenir, boulevard Fournier, Gatineau, Québec.

Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société canadienne du cancer, C.P. 640, Succ. K, Toronto, Ont., M4P 9Z9.

Pour envoyer un message de condoléances, prière de lire les directives ci-dessous. Pour aviser la famille qu’un don fut complété, veuillez utiliser l’onglet “Dons“ ci-haut.

Prière d’utiliser le formulaire de dons ci-dessous afin d’informer la famille qu’un don fut complété à la mémoire du/de la défunt(e).

Une lettre sera remise à la famille l’avisant que vous aurez complété votre don.

Vous pouvez compléter votre don en utilisant l’adresse de la fondation identifiée dans l’avis de décès ou le site web de cette dernière.

Pour les messages de condoléances, veuillez lire ci-dessous.

Messages de condoléances

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Afin d’envoyer un message privé qui n’apparaitra pas ci-dessous, veuillez envoyer ce dernier par courriel. Il vous faudra bien identifier le nom du défunt de la famille à qui il est destiné et le nom de l’expéditeur en utilisant l’adresse suivante, info@lamarrefh.ca

La famille vour remercie de votre témoignage de sympathie.

  • Pascale Arcand ancienne preposee a auberge Publié 2019-04-02 10:42 am

    Mes sinceres condoleances a toute la famille

  • Bibiane Lavictoire Publié 2019-03-29 3:43 pm

    J’ai connu Madame Marcelle Dagenais en 1950. Nous avons cheminé ensemble avec un groupe de femmes. Puis je l’ai perdue de vue. Le Seigneur l’a reçue dans son royaume d’amour. Elle est heureuse pour l’éternité.

  • Mme Ginette Péladeau Publié 2019-03-21 2:58 pm

    Recevez mes très sincères condoléances, à vous sa famille.
    Ce fut un plaisir de servir Mme Dagenais, elle était toujours satisfaite
    des livres que je lui apportais à l’Auberge Plein Soleil.
    C’était une très grande lectrice.
    Je garderai un très bon souvenir de vous!
    Ginette Péladeau(responsable bibliothèque publique d’Alfred)

  • Cecile Bercier Publié 2019-03-21 10:15 am

    C’est avec regret que j’ais apprise le décès de Marcelle , déjà 7 ans que nous étions a la même table , ses souffrances sont bien fini , repose en paix , je garde un bon souvenir de toi ..