Translation

Maurice Benoit

8 déc., 1948 – 1er mai, 2020

Heures des visites:

Lieu des visites:

Célébration:

Étant donné les circonstances actuelles, un service religieux aura lieu à une date ultérieure en l’église St-Viateur à Limoges, Ontario.

M. Maurice Benoit de Casselman, Ont., est décédé paisiblement le vendredi 1er mai 2020, à l’âge de 71 ans. Il était le fils de feu Joseph-Émile Benoit et de feu Joséphine Lalonde; le père de Jean-Maurice et Marie-Paule. Lui survivent également la mère de ses enfants Judy Duffy; quatre frères, Alcide, Noël, Arthur et Ernest, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Il fut prédécédé par deux frères, Émile et Aimée.

Étant donné les circonstances actuelles, un service religieux aura lieu à une date ultérieure en l’église St-Viateur à Limoges, Ont., suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Un merci spécial à l’Équipe de soins palliatifs d’Ottawa et au personnel de Bayshore, spécialement à Sherry, Donna et Louise pour leur dévouement et les bons soins prodigués à Maurice.

Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du cancer de la région d’Ottawa, 1500, promenade Alta Vista, Ottawa, Ont., K1G 3Y9.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Lamarre & Fils, 453, rue St-Philippe, Alfred, Ont., (613) 679-2802.

Pour envoyer un message de condoléances, prière de lire les directives ci-dessous. Pour aviser la famille qu’un don fut complété, veuillez utiliser l’onglet “Dons“ ci-haut.

Prière d’utiliser le formulaire de dons ci-dessous afin d’informer la famille qu’un don fut complété à la mémoire du/de la défunt(e).

Une lettre sera remise à la famille l’avisant que vous aurez complété votre don.

Vous pouvez compléter votre don en utilisant l’adresse de la fondation identifiée dans l’avis de décès ou le site web de cette dernière.

Pour les messages de condoléances, veuillez lire ci-dessous.

Messages de condoléances

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Afin d’envoyer un message privé qui n’apparaitra pas ci-dessous, veuillez envoyer ce dernier par courriel. Il vous faudra bien identifier le nom du défunt de la famille à qui il est destiné et le nom de l’expéditeur en utilisant l’adresse suivante, info@lamarrefh.ca

La famille vour remercie de votre témoignage de sympathie.