Translation

Nos installations

La maison funéraire fut construite en 1994 dans un style victorien. Sa décoration est composée de nombreuses boiseries et couleurs chaleureuses nous permettant de nous sentir pratiquement chez nous. Nous y retrouvons une entrée ouverte sur deux étages, un petit café, des espaces de bureau, un vestiaire, des salles de visites et de réception, des toilettes, une salle de sélection, un laboratoire et un garage.

Notre salle de visites est une grande pièce pouvant être utilisée telle qu’elle est ou elle peut être divisée en deux salles afin d’accommoder plus d’une famille. De plus, elle peut être transformée en chapelle, ce qui permet aux familles qui ne désirent pas aller à l’église de se réunir afin de célébrer dignement la vie d’un être cher.

Les photographies ci-dessous illustrent bien nos installations.

Le personnel de la Maison Funéraire Lamarre & Fils, située à Alfred (Ontario), a le privilège d’être au service des familles d’Alfred-Plantagenet et des collectivités environnantes, soit la grande région de l’Est ontarien. Ainsi, nous sommes reconnaissants de la confiance témoignée envers notre établissement.

  • 453, rue St.Philippe, C.P. 520, Alfred (ON) K0B 1A0

  • 613-679-2802

  • info@lamarrefh.ca

  • www.lamarrefh.ca

Translation

Our Facilities

The funeral home was built in 1994 in Victorian style. Its decoration consists of a considerable amount of woodwork and warm colours which allow us to feel almost at home. There is an entrance which opens onto two floors, office spaces, a cloakroom, visitation and reception rooms, restrooms, a selection room, a laboratory and a garage.

Our visitation room is a large room that can be used as is or it can be divided into two rooms to accommodate more than one family. Moreover, it can be transformed into a chapel, which allows families that do not wish to go to church to get together to commemorate the life of a loved one with dignity.

Use the virtual tour below to see our facilities.

Located in Alfred (Ontario), the Lamarre & Son Funeral Home and members of its staff have the privilege to service the families of Alfred-Plantagenet and surrounding communities throughout the Eastern Ontario region and for this, we are grateful for the trust you place in our establishment.

  • 453 St. Philippe Street, P.O. Box 520, Alfred (ON) K0B 1A0

  • 613-679-2802

  • info@lamarrefh.ca

  • www.lamarrefh.ca