Translation

Yvon Desjardins

23 sept., 1954 – 13 déc., 2018

Heures des visites:

Lieu des visites:

Célébration:

Une liturgie de la parole aura lieu en la chapelle de la maison funéraire, à une date ultérieure dans l'intimité familiale.

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Yvon Desjardins, d’Alfred, autrefois d’Ottawa, Ont., décédé subitement le jeudi 13 décembre 2018, à l’âge de 64 ans. Il était l’époux bien-aimé de Line Dupuis, le cher père de Patrick (Nadia Brousseau) et le Paps adoré de Xavier et Mikaëlle. Lui survivent également sa soeur, Joceline (Bill Rivers) ainsi qu’un neveu et trois nièces. Il fut prédécédé par son beau-père, Rhéal Dupuis.

Une liturgie de la parole aura lieu en la Maison Funéraire Lamarre & Fils, 453, St. Philippe Street, Alfred, Ont., (613) 679-2802, dans l’intimité familiale à une date ultérieure.

Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa, 40, rue Ruskin, bureau H2408, Ottawa, Ont., K1Y 4W7.

Pour un message de condoléances/don ou pour de plus amples renseignements, prière de visiter le www.maisonfunerairelamarre.ca www.maisonfunerairelamarre.ca

Prière d’utiliser le formulaire de dons ci-dessous afin d’informer la famille qu’un don fut complété à la mémoire du/de la défunt(e).

Une lettre sera remise à la famille l’avisant que vous aurez complété votre don.

Vous pouvez compléter votre don en utilisant l’adresse de la fondation identifiée dans l’avis de décès ou le site web de cette dernière.

    Messages de condoléances

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Afin d’envoyer un message privé qui n’apparaitra pas ci-dessous, veuillez envoyer ce dernier par courriel. Il vous faudra bien identifier le nom du défunt de la famille à qui il est destiné et le nom de l’expéditeur en utilisant l’adresse suivante, info@lamarrefh.ca

    La famille vous remercie de votre témoignage de sympathie.

    • Colombe Carrière Publié 2019-01-16 9:56 pm

      C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre le décès de M. Desjardins je veut souhaité a la famille nos plus sincères condoléances.

    • Louis Serge L. Publié 2018-12-21 3:27 pm

      Toutes mes sincères condoléances à Patrick, Nadia, Mikael, Xavier et la famille proche. J’ai connu monsieur Desjardins quand Patrick et Nadia habitait à Lasalle. Je me souviens qu’il était souriant et surtout attentionné à ses petits enfants Xavier et Mikael. Je le trouvais très sympathique et simple avec qui jaser. Repose en paix monsieur Desjardins.

      Louis Serge L.